Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Auto protection intellitag ?

Bonjour, j’ai remarquer à l’installation de Ma Home Alarm que le petit bouton a l’interieur de l’Intellitag ne faisait pas contact avec le capot.
J’ai donc fais un test en activant l’alarme et en retirant le capot de l’Intellitag, aucune détection d’autoprotection.
Que dois je faire ? Mon Intellitag est il défaillant ?
Merci d’avance

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
1
106 / 750
points
Code postal:
02320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Alexandre,

    Contrairement à ce qui est indiqué par M M, placer un morceau de carton à l'intérieur de l'IntelliTAG n'est pas une solution.

    Si le bouton ne reste pas enfoncé malgré la fermeture correcte du capot, nous allons devoir le remplacer.

    Dans ce cadre, je vais vous envoyer un e-mail puisque j'aurai besoin de vos informations personnelles.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Pour que le test soit concluant il faut un appui puis un relâchement du switch.
    Placez un morceau de carton entre le capot et le switch pour bien appuyer dessus.
    Ensuite, recalibrez-le et faites un test ouverture.
    Normalement il doit fonctionner ainsi, puis, attendez le contact d'un yellow's qui se chargera de votre SAV.
    Bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    Comme indiqué dans mon message à l'intention de Alexandre, la solution de la cale en carton était un préalabre à votre intervention pour que le système puisse fonctionner.
    Ce n'était en rien une solution définitive.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique