Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

aprés changement de piles capteur tag plus détécté que faire?

Après un changement de pile sur un de mes capteur tag plus de connexion avec la centrale HC2 .
J'ai essayé toutes les astuces du forum et aucun résultat. Que faire ? je n'ose plus changer de piles
Merci d'avance pour votre aide

luc C.
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    Ok, alors tentez de le réappairer directement à proximité du HC2.
    Si refus, alors HS.
    Dans ce cas il faudra attendre le contact d'un yellow's pour la gestion de votre SAV.
    Tenez-nous informé.
    Bonne journée.

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    Bonjour,
    Les piles ont t-elles été changées parce que la liaison été déjà supprimée, ou pour une autre raison?
    Question toute bête, les polarités ont-elles été respectées?
    Bonne journée.

    luc C.
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    Après un défaut niveau de piles oui les polarités sont bien respectées

    luc C.
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    J’ai fait l'essai le tag sur la centrale pas de résultat.
    merci de votre réponse
    j’attends le contact d'un yellow's
    bonne journée

    Halima M.
    Halima M.

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    Bonjour Luc,

    Je vous invite tout d'abord à retirer les deux piles du TAG et à le secouer durant 20 secondes afin de le décharger complètement. Ensuite, procédez à son installation et remettez les piles quand indiqué par l'interface Myfox.

    Merci de nous tenir informés.

    Bonne journée !

    luc C.
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    Bonjour Jorge,
    Le capteur c'est associer sans problème Merci
    Je ne comprend pas j'avais fait cette manipe sans résultat avez-vous interagie sur la central?
    Merci

    Halima M.
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    Bonjour Luc,

    Ravi que cela fonctionne ! Non, il s'agit d'une association locale, nous n'avons pas la main à distance pour ce type de dépannage.

    Bonne journée !

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