Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ou est passé mon alarme ?

J'apprends aujourd'hui que Myfox a été repris. Suite à une coupure de courant sur le réseau, je me suis aperçue que je n'avais plus accès ni a mon appli "Home" ni sur internet au site de mon alarme. Elle a tout simplement disparue ! depuis combien de temps je l'ignore... Heureusement que les voleurs ne s'en sont pas rendu compte... Bref je n'ai plus d'alarme ??? Elle a l'air de fonctionner quand on appuie dessus ça marche... Mais pour ce qui est du pilotage alors là ???? Plus rien sur aucun site. Mes coordonnées soit disant repris par Somfy eh bien non ! Ou sont passé mes informations personnelles ? Dois-je tout réinstaller (une plaisanterie !) ????
Modèle Evology Zen
Dans l'attente de nouvelles
Cordialement
Florence LAHAYE

Florence L.
Florence L.

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    Bonjour Florence

    Un Technicien va revenir vers vous et tout vous expliquer sous peu.

    Bonne fin de journée !

    Steph44 ..
    Steph44 ..

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    Bonjour,

    Si je comprends bien vous possedez une centrale Evology Zen achetée chez Leroy Merlin.

    A quelle adresse avez-vous essayé de vous connecter à votre installation ?

    Avez-vous essayé à cette adresse : https://www.myfox-evology.com/

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Florence,

    Rien n'a été supprimé et rien ne change pour vous connecter. Vous devez tout simplement vous connecter sur l'interface que vous avez toujours utilisé : https://evology.myfox.me/ avec votre adresse mail.

    Bonne journée !

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