Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déconnexion du link

Bonjour,

Depuis le debut de la semaine, le link est déconnecté et je n’arrive plus a le reconnecter. J’ai meme tout désinstallé... mais rien a faire... j’ai déjà regardé toute les faq sur le sujet. Help merci!

Marine S.
Marine S.

Marine S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
31 880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marine

    Un Yellow doit sans doute intervenir sur le serveur. Attendez ici son retour !

    Bonne journée !

    Marine S.
    Marine S.

    Marine S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31 880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’est bon!! Après 4 d’heure d’acharnement sur le link, puis sur les configurations de la box... j’ai juste réinitialiser la box et oui il y avait des mise a jour... désolé pour ce post.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas de problème Marine ! Ravi que ça fonctionne !

    Bon week-end !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique