Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mauvais contact intellitag?

Bonjour,

J'ai acheté une Home Alarm cette semaine et aucun des 3 intellitag fourni ne fait contact avec le bouton situé à l'intérieur... de fait, l'autoprotection ne fonctionne pas, je peux, une fois le système activé, ouvrir les capots, enlever la pile et il ne se passe rien... pas franchement rassurant.
Certains sur le forum ont conseillé de mettre un morceau de carton, ok ça marche mais pour quelque chose de neuf je n'ai pas envie de bricoler :D

J'ai essayé d'appeler le hotline mais après 20 minutes d'attente musicale j'ai désespéré et raccroché.

Help !

Hugues L.
Hugues L.

Hugues L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
29000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Oui cette cale en carton est un bricolage mais qui permet d'utiliser votre système en attendant qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge SAV.
    Bon W.E

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    02320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai exactement le même problème je viens de retirer la pile de l’Intellitag alors que l’alarme est en mode nuit et rien ne se passe, même pas un message d’erreur.
    J’ai répondu au mail de Somfy en donnant mes coordonnées postales, pour l’instant pas de réponse.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Laissez les Yellow's rentrer de W.E, ils vont vous répondre.
    Bonne journée

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hugues,

    Vous nous avez appelé samedi et vous m'avez eu au téléphone quelques minutes avant poster ce message sur le forum...

    Je vais donc vous envoyer un e-mail pour mieux traiter votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique