Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Créer ma maison

Bonjour Jean Luc merci pour aide et voici l'écran

Daniel A.
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    Merci Jean luc!
    j’étais passé a coté :)

    Bonne fin de journée.

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    Bonjour,
    Si vous voulez que jean-Luc suive le fil de la discussion, restez sur votre sujet en cliquant sur "répondre".
    http://forum.somfy.fr/questions/1582356-creer-maison
    Je vais vous envoyer les capture de 1 à 5 pour que vous puissiez vous en inspirer.

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    Bonjour

    vous devriez avoir ceci:

    Il semble que quelque chose ne fonctionne pas sur votre box. Laissez le PIN ici et un Yellow va voir ce qu'il se passe.

    Vous pouvez toutefois essayer de faire un reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Daniel A.
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    j'ai fait une réinitialisation de la box comme décrit ci-dessous mais toujours rien
    voici le PIN 1209-2164-1166
    merci pour votre aide

    Nicolas F.
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    Bonjour Daniel,

    Pouvez vous m'indiquez si cette affichage est le même sur plusieurs navigateur internet (chrome, firefox, opéra, IE)?
    avez vous vidé vos caches et cookies de votre navigateur?

    Bonne journée

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    Bonjour Nicolas

    sur un autre post, Daniel dit que tout est rentré dans l'ordre après avoir changé de navigateur.

    http://forum.somfy.fr/questions/1582356-creer-maison

    Bonne fin de journée !

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