Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fidélité ?

Bonjour
Je suis déçu des conditions d'obtention de l'offre fidélité :(
En mars 2017 nous avons emménagé dans notre nouvelle maison , en septembre nous avons fait motoriser la porte de garage avec un DEXXO PRO IO + 1 Cde SMOOVE ORIGIN IO (par un expert somfy), en janvier 2018 nous avons fait motoriser le portail avec un ELIXO 500 3S IO PACK CONFORT + un VISIO V500 (par un expert somfy) et en grande surface de bricolage un PACK TAHOMA SERINITY + 7 MICRO MODULE VOLET ROULANT , en 5 mois j'ai pour 2400€ de matériel SOMFY et je ne peux pas prétendre a une offre de fidélité !!! parce que je suis passé par un expert SOMFY ? mais si je ne dois pas faire travailler un revendeur SOMFY comment SOMFY veut vendre son matériel ??? quelque chose m'échappe...
Cdlt

lionel
lionel

lionel

Niveau
0
93 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel

    On ne peut rien faire pour vous ! Attendez une réponse de Somfy !

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,
    Malheureusement, sur ce forum on ne pourra pas vous apporter de réponse ni de solution.
    Somfy est maître chez lui et nous en tant que simple utilisateurs de leurs produits, que voulez qu'on fasse pour vous aider ?
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Voici les conditions de l'offre fidélité, elles sont sans équivoques:
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/fidelite

    Bonjour Lionel,

    Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous fais parvenir un message privé car j'ai besoin d'informations personnelles.

    Bonne Journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Joli prénom : Alexandrine !!!

    Un grand merci Jean-Luc !

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique