Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible d'installer/calibrer mes intellitags

Lors de l'installation ou du calibrage de mes intellitags je suis toujours bloqué à l'étape où on demande de fermer le capot.
J'ai beau appuyer très fortement, enlever le caoutchouc orange, rien n'y fait, je n'arrive pas à dépasser cette étape.
Comment savoir que ces intellitags ne sont pas défectueux?

Gerard B.
Gerard B.

Gerard B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un Yellow's devrait vous contacter pour vous apporter de l'aide.
    Patientez ici ou si c'est urgent faites le 3260 appel surtaxé.
    Bonne journée.

    Bonjour Gerard,

    Je vous invite à refaire la calibration de chaque IntelliTAG en suivant les indications de l'application sans sauter les étapes ni en faisant de pauses. Si cela bloque toujours à l'étape de fermeture du capot, je vous invite à vérifier que le capot enfonce bien le bouton à l'intérieur ou même à appuyer directement le bouton durant 3s.

    Merci de revenir vers moi ensuite afin de vérifier que le capot soit bien fermé.

    Bonne journée !

    Gerard B.
    Gerard B.

    Gerard B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors nous avons finalement réussi à calibrer nos deux intellitags; pour ce faire nous avons dû déplacer le Link pour qu'il soit à la fois proche de l'intellitag et en ligne directe vers la box wifi (ce dernier point semble avoir été important car les tentatives précédentes échouaient alors que le Link était à un endroit où d'autres équipements captent très bien le wifi, seul le Link semble avoir eu ce problème).
    Bref lorsqu'on a une maison avec de gros murs en pierre la calibration est un vrai cauchemar.
    Au final nous sommes parvenus à avoir un intellitag dans une zone non couverte par le wifi mais à portée radio du Link en déplaçant le Link et notre box wifi uniquement pour la calibration...

    Bonjour Gerard,

    Pour information, seulement le Link communique en WiFi avec la box internet. Le reste de périphériques communique en radio directement avec le Link.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique