Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notification push somfy protect

Nous sommes 3 propriétaire avec 3 smartphone (1 iPhone,2 Android ) je reçois bien toutes les notifications push sur iPhone 8 en activant,desactivant,envoie SOS ,mais aucune notifications push sur les deux smartphone Android (Samsung Galaxy note 8 et Samsung Galaxy s8),uniquement les emails pas sms non plus j'ai vérifié les autorisations tout est en ordre.
Avez-vous la solution merci
Ci joint la référence du link

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
67000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
281 route de la wantzenau
Ville:
Strasbourg
Site internet:
Activité professionnelle:
Artisan
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès de notre Support Technique. Vous recevrez une réponse prochainement.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique