Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sirène quasi silencieuse

les notifications sont tout à fait audible lors de l'enclenchement ou déclenchement de l'alarme.
Par contre, lorsque je veux tester la sirène, elle émet un son difficilement audible et lorsque la sirène est volontairement enclenchée elle émet le même son d'un niveau INFERIEUR aux notification autant dire que l'alarme ne sert à rien. Les piles sont neuves et tout fonctionne sauf l'alarme qui fonctionne mais n'émet qu'un son à peine audible.

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
1010
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40, Route d'Oron
Ville:
Lausanne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous la supprimer et la réinstaller pour tester à nouveau les sons ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique