Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Version logiciel du V500

La mise à jour est-elle nécessire

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
33217
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Oui, il est utile de faire la mise à jour qui corrige un certain nombre de choses. Avez-vous un problème ?

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    33217
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Juste un petit problème avec l'horloge qui s'est mise à pédaler plus vite que la musique (1 minute toutes les 30 secondes environ).
    A cette vitesse la, je vais vieillir très vieux!!!
    La mise à jour du logiciel règle-t'elle ce problème ?
    Cordialement

    Bonjour Alain,

    Alors non, malheureusement la mise à jour ne corrigera pas ce problème, la solution sera le remplacement de votre moniteur. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique