Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Effacement télécommande prise télécommandée

Bonjour,
Je souhaite effacer les télécommandes associées à une prise télécommandée (sans petit bouton)
Je ne trouve pas comment procéder.

Jérémy D.
Jérémy D.

Jérémy D.

Niveau
1
144 / 750
points
Code postal:
59166
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    C'est du Somfy ?
    Le désappairage se fait exactement comme l'appairage.

    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Code postal:
    59166
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HC2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est une prise Myfox vendue avec une petite télécommande d'origine.
    Ma prise est commandable par la télécommande, par la box HC2 et par un micro module émetteur Myfox.
    Idéalement je voudrai supprimer le micro module mais je pense que la procédure d'effacement annule toutes les télécommandes. Ce n'est pas grave je ferai l'appairage de la petite télécommande et de la box par la suite.
    Par contre je ne connais pas la procédure d'effacement vu qu'il n'y a aucun bouton sur cette prise

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, il faudra attendre un Yellow's qualifié en Myfox pour vous aider.

    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Code postal:
    59166
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HC2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'apporte finalement la réponse.
    Il faut débrancher la prise au moins 5 secondes, la rebrancher et faire OFF sur l'émetteur à annuler.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour qui sera utile à la communauté.
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique