Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déconnexion Intellitag 9h du matin env

Bonjour,
Tout les matins a 9h env je perds le signal sur un intellitag qui est pourtant >75%. Je dois donc appuyer 3 sec sur le bouton pour récupérer le signal..
Quelqu'un aurai un avis? il se situe dans le garage.
Cdt

Jerome
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    Réponses

    Bonjour Jerome,

    Afin d'identifier l'origine de cette situation, je vous invite à intervertir l'IntelliTAG "Garage" avec un autre IntelliTAG de votre choix. Si toujours le même IntelliTAG se déconnecte dans un endroit où le précédent se comportait correctement, nous pourrons valider le retour du produit.

    En revanche, s'il s'agit toujours de l'IntelliTAG qui se trouve dans le garage, il faudrait étudier de plus près l'environnement et voir ce qui pourrait perturber les communications radio entre le capteur de cette pièce et le Link.

    Bonne journée !

    Jerome
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    Bonjour,
    Il a fonctionné une semaine et rebelote, L'appli me dit que l'Intellitag du garage n'a plus de pile alors que celle-ci est neuve. Personnellement je pense que l'Intellitag n'aime pas les endroits frais et un peu humide de type garage. De plus quand il se met en default le simple fait qu'un bus passe dans la rue déclenche l'alarme...

    Bonjour Jerome,

    Pourriez-vous nous envoyer une photo de l'environnement où nous puissions voir l'IntelliTAG, la porte est aussi ce qu'il y a autour ?

    Bonne journée !

    Jerome
    Jerome

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    Bonjour, a quel e-mail je dois l'envoyer?

    Bonjour Jerome,

    Vous pouvez la partager dans votre réponse ici.

    Bonne journée !

    Jerome
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    voici merci

    Bonjour Jerome,

    Il paraît que l'IntelliTAG fonctionne correctement depuis le 04/04/2018. Si la situation se reproduit, je vous conseille d'inverser le capteur avec un autre et de le placer vers le milieu de la porte de garage, plus éloigné des parties métalliques.

    Bonne journée !

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