Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prix de l'intervention d'un agent de sécurité

Est-ce que l'intervention d'un agent de sécurité est facturé ? En effet, les forfaits Gold et Platinum proposent l'intervention d'un agent de sécurité en cas de doute, dans l'autre cas c'est appel direct à la police. Est-ce que cette intervention est facturée ?

Mots clés : agent de sécurité, levée de doute, prix, facturation, service

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
0
13 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir Rémi

Seul un Yellow peut répondre à votre question. Attendez ici son intervention semaine prochaine !

Bon week-end !

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Rémi,

Je vous invite à consulter notre Contrat de Prestation de Services Somfy Protect, notamment l'annexe 2 :

https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html

Bonne journée !

Rémi
    Rémi

Rémi

Niveau
    0
    13 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Jorge C.,

Après lecture des éléments suivants : https://protect.somfy.fr/fr/telesurveillance-maison.html et https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html

Je comprends que l'intervention de l'agent de sécurité est comprise dans l'abonnement à hauteur de 2 interventions injustifiées par la constatation d’une infraction effective par an. Illimité dans les cas justifiés par la constatation d’une effraction effective. Cepdnant, le coût n'est pas précisé « les frais de déplacement de cet agent lui seront communiqués lors de sa demande et lui seront refacturés après l’intervention. Il s’engage à en régler le montant à réception de la facture correspondante ».

Cependant, est-ce que dans le cas de l'offre Platinum le centre de télésurveillance fait des demandes d'intervention de l'agent de sécurité ou seulement des appels à la police dans le cas d'une levée de doûte vidéo ?

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Rémi,

Si vous ne trouvez pas la réponse sous le sous-titre "INTERVENTION SUR ALARME INTRUSION", je vous invite à contacter le prestataire afin d'avoir tous les renseignements nécessaires sur la prise en charge d'une alerte. Ils pourront sans doute vous donner plus de détails.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique