Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bips intempestifs sur sirène intérieure?

Bonjour,
Mon système Home Alarm est installé depuis 1 mois et je rencontre des bips intempestifs et réguliers (1/5min).
Après avoir lu les différentes discussions, j'ai désinstallé et réinstallé la sirène, le link, retiré et replacé les piles, changé la sirène 2 fois de place et ... ça continue!!!
Je n'ai aucun autre matériel d'installé dans la maison à part le système Home Alarm.
Je ne sais plus quoi faire, avez-vous une solution?
Merci par avance
Cordialement

Yannick L.

Yannick L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
14210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue des Frênes
Ville:
Esquay Notre Dame
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    vous n'avez même pas un petit détecteur de fumée dont la pile donnerait des signes de fatigue ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    C'est le genre de panne que seul un Yellow's saura solutionner.
    Patientez ici que l'un d'eux vous contacte.

    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    14210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue des Frênes
    Ville:
    Esquay Notre Dame
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci pour les réponses, je vais attendre qu'un spécialiste me réponde (mes détecteurs de fumée ne sont pas des Somfy et les piles viennent d'être remplacée.
    Cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Détecteurs de fumée Somfy ou pas, le symptôme est le même ! Mais attendez l'avis d'un Yellow !

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    88500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le même problème.
    Alarme tout neuve et installé depuis deux semaines.
    Elle vient de me faire deux fois des bip (un ce matin et la quand je mangeais avec mon fils) une solution avant de faire marcher la garantie ?? ou remboursement car ca commence mal!!!

    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    14210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue des Frênes
    Ville:
    Esquay Notre Dame
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Finalement j'ai retirer les piles, puis au bout d'environ 24h j'ai eu le message suivant "La connexion sans fil avec la sirène intérieure ne fonctionne plus".
    J'ai attendu attendu quelques heures puis replacé les piles ... et depuis plus de problème !!!!!!
    Je suis incapable de vous dire s'il y a un rapport de cause à effet mais je n'ai plus le problème, en tout cas je croise les doigts.
    Si ça peut aider .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Bien sûr, tous les retours sont utiles à la communauté.
    merci et bon W.E

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    88500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour ma part j'ai désactivé l'autoprotection et ça ne le fait plus car je pense que ca venait de ca.
    Affaire a suivre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique