Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La pile du badge est faible alors qu'elle a été changée

J'ai en ma possession 2 badges: un badge livré avec mon pack MyFox Home Alarm et un badge Somfy acheté récemment. Mon application Myfox m'a demandé de changer de pile il y a 1 mois car faible. Changement avec une pile neuve effectué. 2 jours après le changement me demande de nouveau de changer ma pile car elle est faible. Je lui indique que j'ai changé la pile et quelques jours après de nouveau le message de pile faible.

Gilles C.
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    Bonjour,
    Visiblement ce badge à un défaut.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Gilles,

    Je vous conseille de supprimer et réinstaller le badge en question et d'insérer une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032 neuve.

    Bonne journée !

    Aurélien T.
    Aurélien T.

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    Bonjour,
    J'ai également un badge qui m'indique pile facile. J'ai changé la pile hier et il me re-dit que la pile est faible.
    Que faire?
    Merci

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

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    bonjour,

    Pour a part, le problème de pile faible a été résolu en mettant une pile de marque Energizer.

    Cordialement

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