Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télésurveillance Somfy Protect - offre Leroy-Merlin

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines d'une alarme Home Alarm XL Somfy Protect chez Leroy-Merlin. Le vendeur nous a fait part d'une offre commerciale de quelques semaines de télésurveillance offerte. Comment bénéficier de cette offre, à quel moment doit-on le préciser lorsqu'on souscrit à la télésurveillance via l'application ?
Merci par avance
Cordialement,

Benoit D.
Benoit D.

Benoit D.

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    Réponses

    Bonjour Benoit,

    Vous devriez trouver un sticker dans le packaging avec un code qui vous permettra d'obtenir un remboursement sur le premier mois de télésurveillance.

    Bonne journée !

    Fabien
    Fabien

    Fabien

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    Bonjour Benoît,

    Avez-vous trouvé le code Leroy Merlin qui offre un mois de télésurveillance ?
    Je viens d’acquérir une Home Alarme chez eux mais je ne trouve pas le code.
    Merci d’avance,

    Fabien

    Benoit D.
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    Bonjour Fabien,

    Non, il n'y avait aucun code dans ou à l'exterieur de la boîte, et pourtant l'opération était clairement affichée dans le rayon Leroy-Merlin. J'ai contacté le support téléphonique de somfy, qui après recherche m'a confirmé que le code promotionnel n'avait pas été apposé sur toutes les boîtes, ils ont pu néanmoins me faire bénéficier de l'offre.
    Pour avoir testé la télésurveillance, pour l'instant j'ai pu constater qu'ils étaient très réactifs et très professionnels. Malheureusement je ne peux pas en dire autant de la fiabilité de l'alarme, malgré toute la bonne volonté du support technique, c'est bien dommage sur le papier le produit est séduisant.

    Cordialement,

    Fabien
    Fabien

    Fabien

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    Bonjour Benoît,

    Merci beaucoup pour votre retour, je vais aussi contacter le support téléphonique pour obtenir le code Leroy Merlin qui n’a pas été mis sur l’emballage.
    Qu’avez-vous rencontré comme défaillances concernant l’alarme ?
    Cordialement
    Fabien

    Benoit D.
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    Bonjour Fabien,

    Pour répondre à votre question et dans l'ordre :
    1. Absence de notification de la sirène intérieure (mais pris en charge avec efficacité comme d'habitude par Leroy-Merlin)
    2. Déconnexions intempestives du link au Wifi (le seul équipement de la maison qui perd la connexion, la security camera par exemple ne perd jamais la connexion)
    3. Badge à scotcher pour ne pas se retrouver avec la pile dans la poche
    4. Parfois, impossibilité de désactiver l'alarme, par le badge ou l'appli, quand le link est en carafe.
    5. Réseau LoRa inaccessible (en platinum) avec pourtant une éligibilité plus que correcte et un link à côté de la fenêtre (en cours de résolution par le support Somfy, enfin j'espère).

    Mais sinon, quand ça fonctionne c'est plutôt un bon produit

    Cordialement,

    Jonathan T.
    Jonathan T.

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    Bonjour,
    J'ai également acheté un pack de protection cette semaine, et j'ai vu l'offre en magasin sur le premier mois offert de télésurveillance. Le vendeur m'a dit de regarder sur le site de Somfy, mais je ne vois rien à ce sujet. Quelqu'un peut-il nous éclairer?

    Bonjour Jonathan,

    Le code 1 mois de télésurveillance offert se trouve sur le pack Somfy Home Alarm XL. Soulevez ce code et rentrez-le sur l'application Somfy Protect lors de l'abonnement au service.

    Bonne journée,

    Jonathan T.
    Jonathan T.

    Jonathan T.

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    Bonjour Jorge,

    Merci pour la réponse, mais je n'ai aucun code sur la boîte de mon pack XL... Comment faire dans ce cas?

    Bonjour Jonathan,

    Je vais vous envoyer un e-mail.

    Bonne journée,

    Jonathan T.
    Jonathan T.

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    Jorge,
    J'ai répondu à votre e-mail avec les pièces demandées...l'avez vous reçu? Car je n'ai jamais eu de réponse....

    Jonathan T.
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    Bonjour,

    J'attends toujours une réponse de votre part.

    Je ne manquerai pas de vanter sur d'autres forums et sites le début de mon expérience chez Somfy et l'extraordinaire et prompt service après-vente (bien évidemment ironique!)

    Bonne journée.

    Bonjour Jonathan,

    C'est dommage de lire cette réponse ironique, tout en sachant que je vous ai envoyé le 14/05/2019 par e-mail un code pour souscrire gratuitement la télésurveillance.

    Merci de bien lire vos e-mails et de vanter par la suite sur d'autres forums votre expérience avec les produits Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Jonathan T.
    Jonathan T.

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    Je vous renvoie cette ironie, car je n'ai aucun mail de votre part le 14 mai...
    Merci de me le renvoyer au lieu de poursuivre cet échange d'ironie...

    Bonjour Jonathan,

    Je viens de vous le renvoyer, cette fois-ci depuis le forum Somfy.

    Bonne journée,

    Jonathan T.
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    Jonathan T.

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    Bonjour,

    Merci, je l'ai bien réceptionné cette fois-ci.

    Cordialeme,t

    Fabien
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    Bonjour,

    J’ai le même souci et j’attends mon code depuis un an : « j’ai baissé les bras » car on me répondait « toujours à côté » il y a je pense un réel problème avec les packs en vente chez Leroy Merlin sur lesquels le code est censé figurer et le souci a beau être récurrent à chaque fois les Yellows font comme si on ne le voyait pas !!
    Aussi, serait il possible d’avoir enfin mon code ??
    Merci d’avance,

    Fabien

    Bonjour Fabien,

    Je ne retrouve aucune demande de votre part concernant le code, à part celle ci-dessus qui date en effet d'un an et qui n'a pas eu de réponse de notre part car vous alliez contacter le service client.

    On ne répond jamais à côté. Que le code ne soit pas présent arrive très rarement mais il est possible que le code se soit détaché du pack. Je fais la demande et vous l'envoie par e-mail.

    Bonne journée,

    Thierry
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    Bonjour Jorge,

    je viens moi aussi d'installer mon pack xl Somfy Home Alarm + nombreux accessoires et Leroy Merlin m'a bien annoncé le mois gratuit de télésurveillance. (Photo en PJ le jour de mon achat) Après vérification, je ne trouve pas le fameux code d'activation de cette offre. Pourriez vous me donner les modalités de souscription au mois gratuit (et plus si affinités...)? Je dispose de toutes les preuves d'achat nécessaires. Merci de votre support.
    Thierry

    Bonjour Thierry,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous demander quelques informations complémentaires.

    Bonne journée,

    Thierry
    Thierry

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    Bonjour Jorge,

    Je vous ai adressé les documents demandés par email. Les avez vous reçu ?

    Merci de votre retour.
    Bien à vous,
    Thierry

    Jonathan T.
    Jonathan T.

    Jonathan T.

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    Bonjour Jorge,

    Je vous ai envoyé un mail à l'instant. Le code du coupon est invalide, merci de m'en faire parvenir un valide svp.

    Merci.

    Bonjour Jonathan,

    Effectivement, le code est invalide car nous avons changé notre offre de services la semaine dernière. Je viens de vous envoyer un code par e-mail.

    Bonne journée,

    Bonjour Thierry,

    Oui, je vous ai répondu par e-mail aujourd'hui.

    Bonne journée,

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