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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Votre Link n'a plus accès à internet

Bonjour,
Depuis quelques temps, je reçois régulièrement des alertes disant que mon Link n'a plus accès à internet puis quelques temps après (entre quelques minutes et plusieurs heures) une alerte disant la connexion Internet du Link a été rétablie.
J'ai changé de réseau wifi avec une autre box et le problème persiste.
Est-ce un problème matériel ?
Merci d'avance pour votre aide
Vincent

Vincent P.
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    Réponses

    Bonjour,

    De son côté, votre box ADSL signale-t-elle des perte de connexion au réseau (ex. travaux sur la ligne) ?

    Halima M.
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    Bonjour Vincent,

    La puissance du signal WiFi est très faible. Je vous conseille de rapprocher le Link de votre box internet et de vous assurer que celle-ci ne subisse pas de déconnexions intempestives.

    Bonne journée !

    Rose Marie R.
    Rose Marie R.

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    Bonjour,
    Depuis quelques temps, je reçois régulièrement des alertes disant que mon Link n'a plus accès à internet puis quelques temps après (entre quelques minutes et plusieurs heures) une alerte disant la connexion Internet du Link a été rétablie.
    Je n'ai rien changé . De quoi cela peut-il provenir? Que dois-je faire?
    Merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Rose Marie,

    Je vous invite à répondre à l'utilisateur qui vous propose une solution dans ce post :

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    Bonne journée !

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