Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réseaux intelligent!

Mon Note 8 n'a pas d'option réseaux intelligent et le telephone ne detecte pas l'alarme malgré l'appuis sur le bouton en continu, par impulsion etc... Je suis a bout et sur le point de rendre tout chez Leroy Merlin car impossible de vous joindre

Luis D.

Luis D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
94800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1967
Adresse:
43 rue Sacco et Vanzetti
Ville:
Villejjuif
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luis,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci d'apporter plus de précisions à votre demande, en commençant par nous indiquer le modèle de l'équipement que vous n'arrivez pas à installer.

    Bonne journée,

    Haut de page