Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

fermeture des volets avec télécommande impresario chronis io

Bonjour,

Fermeture des 6 volets en appuyant sur fermer-sy, par contre si fermeture a 21h30 en automatique, la fermeture est aléatoires pendant 30 minutes.
pourquoi????
Merci
Gégé

Gérard F.
Gérard F.

Gérard F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
impresario chronis io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4, Avenue Liszt
Ville:
95470
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Tout simplement parce que vous avez engagé la fermeture aléatoire.
    Pour la désengager; même manip que pour l'engager; Voir P14 Notice.
    https://service.somfy.com/downloads/fr/1810758impresarioi...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page