Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra somfy one défectueuse?

Bonjour,

Depuis, quelques jours notre caméra n'était plus accessible. Le clapet restait fermé et il était noté sur l'application que le mode privé était activé, sans pouvoir le désactiver. Nous avons donc tenter de multiples démarches et réinitialiser la caméra à plusieurs reprises . Cependant, celle ci ne détecte plus le qr code. A deux reprises, elle a pu le lire mais nous avons eu ensuite un message d'échec de l'installation. Merci de nous indiquer désormais la démarche à suivre. Cordialement

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Essayez de laisser la caméra débranchée pendant au moins 1h afin de vider sa batterie et faites un reset court (1 demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes).

    Tenez-nous informés.

    Morgane M.
    Morgane M.

    Morgane M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit en fait de la sécurity camera

    Oui, vous pouvez suivre cette procédure avec ce modèle.

    Morgane M.
    Morgane M.

    Morgane M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'avais déjà essayé. Je viens de tenter à nouveau mais ça ne fonctionne toujours pas. Si j'essaie de réinitialiser la caméra débranchée il n'y a pas de bip au bout d'une dizaine de seconde. Par contre branchée, il y a un bip mais ça ne reconnaît toujours pas le qr code.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Morgane,

    Nos services ont pris en charge votre demande et ont validé un remplacement du produit.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique