Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème calibration Intellitag ?

Gros soucis de mise en oeuvre des Intellitag.
J 'ai pris un pack Somfy Home Alarm et l'installation des Intellitag se fait avec beaucoup de problème.
La détection lors de la fermeture du capot des intellitag est hasardeuse à chaque fois.
Mais surtout, sur un des trois intellitag mis en place, il m'est impossible de faire la calibration. L'étape calibration fermeture de porte est impossible car non prise en compte.
L'intellitag est défectueux.
Comment fait on pour avoir une prise en charge du SAV et le remplacement de cet intellitag défectueux.
Merci.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quelle est la distance de l''intellitag et du link ?
    Avez vous essayé de permuter avec un autre intellitag ?

    Pourriez vous faire une photo de l'emplacement de l'intellitag.

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La distance entre l'Intellitag et le link est de 10 m.
    Pas de permutation car les deux autres Intellitag sont installés et vu les problèmes de remontage de capot je ne vais pas y toucher. (problème qui visiblement est assez récurrent d'ailleurs).
    Je vous joins une photo de l'intellitag posé.

    Merci.

    Bonjour,

    Il faudra attendre l'avis d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée.

    Bonjour Arnaud,

    L'IntelliTAG en question semble correctement installé mais la recalibration n'aboutit pas.

    Je vous conseille de rapprocher le Link pendant la procédure de calibration et, si les difficultés persistent, repositionner l'IntelliTAG de manière verticale à mi-hauteur.

    Inverser deux IntelliTAG serait nécessaire si la situation persiste, puisque nous devons vérifier si cet IntelliTAG se calibre correctement sur une autre porte à un autre endroit et également si un autre IntelliTAG arrive à fonctionner correctement dans cette pièce.

    Bonne journée !

    Régis H.
    Régis H.

    Régis H.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Aviez vous résolu votre problème de calibration de l'époque ? Je viens d'acheter le système Home Alarm et je rencontre exactement le même problème que vous sur 1 Intellitag (Les 3 autres, même plus éloignés ont été calibrés sans problème ..).
    1 an après votre question j'ai l'impression que rien n'a été fait par la marque...

    Merci d'avance de votre réponse

    Régis

    Bonjour Régis,

    Pouvez-vous changer la pile et rapprocher le link de votre intellitag quitte à l'inverser avec un autre dont la calibration passe bien, afin d'identifier si cela vient de l'intellitag ou de son emplacement?

    Bonne journée,

    Régis H.
    Régis H.

    Régis H.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, c'est résolu en rapprochant en effet le link au plus près (il n'était pas très loin mais bon ...)
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique