Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de photos possible avec sisiophone V500

Bonjour,
J'ai installé récemment un interphone visiophone Somfy V500. À la mise en service il marchait bien hormis la faiblesse de la sonnerie pourtant réglée au maximum (les voix sont d'un bon niveau sonore dans les deux sens).
Maintenant il n'est plus possible de prendre des photos et lorsque quelqu'un sonne et que nous ne répondons pas il n'y a pas de photos prises. À la mise en service, cela marchait pourtant bien.
Que devons nous faire?
Merci pour votre réponse.

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
13170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
284 chemin du Rouit
Ville:
Les Pennes Mirabeau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Lors de vos différents tests avez-vous bien laissé le visiophone sonné jusqu'à ce qu'il s'arrête seul ?
    Car la prise de photographie est immédiate, mais si vous décrochez, elle se supprime.

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    13170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    284 chemin du Rouit
    Ville:
    Les Pennes Mirabeau
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui bien sûr et de nombreuses fois avec une personne à la platine de rue et une autre près du moniteur. Quand la platine de rue s'arrête de sonner. On voit une photo s'afficher sur l'écran du moniteur. mais cette photo n'est pas mémorisée. Cette photo est affichée sur le moniteur dès l'arrêt de la sonnerie mais cette photo en fait a été prise dès l'appui sur la sonnerie.
    De la même façon si on veut volontairement prendre une photo, il y a un flash qui indique qu'une photo a été prise mais il n'y a pas de photo mémorisée.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moniteur de votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique