Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dissocier deux télécommandes rts de deux volets

Je me retrouve avec deux volets commandés par deux telecommandes. J'ai du appairer l'un à l'autre par erreur. Comment revenir à la normale ? La vidéo deux volets deux télécommandes ne me sert pas, chacune de mes télécommandes pilote les deux volets ?...

Christian F.
Christian F.

Christian F.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est résolu ! J'ai suivi la réponse de ce topic http://forum.somfy.fr/questions/1637201-deprogrammer-telecommande-smoove-origin-rts et nickel !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Parfait, vous savez au moins fouiller dans un forum !
    Content pour vous que ma réponse vous ait aidé et merci de votre retour.
    Bon W.E

    Haut de page