Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Declenchement de l'alarme Tahoma

Bonjour,

Mon alarme Tahoma se déclenche sans raison. Je m'explique :
15h48 - J'ouvre la porte d'entrée pour sortir, puis la referme.
15h48 - J'active l'alarme (porte d'entrée fermée à clé).
15h51 - L'alarme se met à sonner parce que la porte d'entrée est ouverte. (alors qu'elle est toujours fermée).
L'email recu est également de 15h51.

Et le plus fort, est que dans les logs, il indique que c'est parce que j'ai ouverte à 15h48! Mais alors pourquoi l'alarme s'est elle déclenchée à 15h51 ?

J'ajoute quelques screen shot pour garder l'historique.

Est ce qu'un Yellow pourrait regarder ce problème ?

Philippe C.
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    Bonjour,
    Je rencontre toujours le même problème. Est ce qu'une personne du support aurait l'amabilité d'intervenir ?
    Merci

    Philippe C.
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    Bonjour,
    Aprés plusieurs appels au support, un technicien, que je remercie, a fait une resynchronisation.
    J'ai effectué plusieurs essais ce jour avec succès.

    Mon problème est résolu.
    Merci
    Philippe

    Philippe C.
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    Bonjour,
    Le problème vient de se reproduire ce jour :

    • 14h30 : J'ouvre et je ferme la porte pour sortir de mon domicile.
    • 14h31 : J'active l'alarme depuis l'extérieur de mon domicile.
    • 14h31 : L'alarme sonne 10s aprés. D'aprés les logs, l'alarme s'est déclenchée car la porte a été ouverte à 14h30.
    • Voici un screenshot des logs.

      Est ce qu'un Yellow pourrait regarder ce problème ?

      En vous remerciant
      Cordialement
      Philippe Chapet

    Bonjour Philippe,

    Quel est le PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Philippe C.
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    Bonjour,
    Voici le code PIN : 1206-2787-0262.
    Cordialement
    Philippe

    Bonjour Philippe,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service qualité, je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour Philippe,

    Est-ce que défaut apparaît à chaque fois que vous activez l'alarme après être passé par votre porte d'entrée ou seulement de manière aléatoire ?

    Bonne journée,

    Philippe C.
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    Bonjour Thomas,
    Ce problème survient de manière intermittente.
    Du coup, on n'active plus l'alarme pour le moment.
    Cordialement
    Philippe

    Philippe C.
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    Bonjour,
    Pourriez vous me faire un retour sur ce problème ?
    En vous remerciant
    Cordialement
    Philippe

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous supprimer votre détecteur, pour réaliser ensuite la procédure d"écrite au lien ci-dessous avant de mémoriser à nouveau le détecteur ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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