Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Que faire si je n’arrive pas à trouver mon code d’association HomeKit ?

Que faire si je n’arrive pas à trouver mon code d’association HomeKit ?

  • Partager cette question

    Le code d’association HomeKit est collé sur la notice et à l’arrière du produit. S’il ne s’y trouve plus, vous pouvez le retrouver dans l’application Somfy Protect. Votre équipement doit être installé et connecté sur le réseau Wi-Fi de votre box pour récupérer le code d’association HomeKit. Rendez-vous alors dans le menu « Réglages » puis « Apple HomeKit », appuyez ensuite sur le produit listé sur cet écran et le code d’association HomeKit apparaîtra.

    Vous pouvez le télécharger, il sera à ce moment enregistré dans votre galerie de photo. Vous pourrez enfin imprimer ou afficher sur un autre écran le code d’association HomeKit afin d’installer votre caméra avec HomeKit.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (1)

    10%

    10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique