Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Que faire si je n'arrive pas à accéder à ma caméra en dehors de chez moi sur l’application « Maison » ?

Que faire si je n'arrive pas à accéder à ma caméra en dehors de chez moi sur l’application « Maison » ?

  • Partager cette question

    Pour utiliser et contrôler votre caméra en dehors de votre domicile, vous devez avoir configuré un concentrateur HomeKit en utilisant un HomePod, une Apple TV 4K, une Apple TV (4e génération) ou un iPad.

    Retrouvez toute la procédure sur le site d’Apple pour automatiser vos accessoires HomeKit et y accéder à distance.

    Pour utiliser et contrôler votre caméra en dehors de votre domicile sans concentrateur HomeKit, vous devez installer la caméra avec l’application « Somfy Protect ». La caméra ne sera accessible qu’avec l’application « Somfy Protect » en dehors de votre domicile.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique