Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Que faire si je ne reçois pas de notification en cas de détection de mouvement depuis l'application « Maison » ?

Que faire si je ne reçois pas de notification en cas de détection de mouvement depuis l'application « Maison » ?

FAQ S.
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    Par défaut, l’application « Maison » n’envoie pas de notification lors de détection de mouvement. Vous devez les activer dans l’application « Maison », cliquez sur le lien suivant pour apprendre comment recevoir des notifications.

    Notez que les notifications vous seront envoyées systématiquement dès lors que le volet de la caméra est ouvert.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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