Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Que faire si je ne reçois pas de notification en cas de détection de mouvement depuis l'application « Maison » ?

Que faire si je ne reçois pas de notification en cas de détection de mouvement depuis l'application « Maison » ?

  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Par défaut, l’application « Maison » n’envoie pas de notification lors de détection de mouvement. Vous devez les activer dans l’application « Maison », cliquez sur le lien suivant pour apprendre comment recevoir des notifications.

    Notez que les notifications vous seront envoyées systématiquement dès lors que le volet de la caméra est ouvert.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (4)

    57%

    57% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique