Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème de consommation Electrique

Bonjour , ma box Tahoma a été installée fin avril et pilote aussi le chauffage de ma maison (thermostat + PAC Atlantic) . J'avais accés à mes consos journaliere (env 2KW/ jour) , c'est une résidence secondaire . Depuis la mise à jour du 23 mai dernier , ma consommation a "bondit" à 300 KW / jour !!!!
Quelqu’un a une idée du probleme ?
D'avance merci

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
1
205 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas F.
    Le code PIN de ma box est un peu comme celui de ma CB !!
    Je ne le communique pas "comme ça" ...
    A quoi peut il bien vous servir ?

    Mc Solaire
    Mc Solaire

    Mc Solaire

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    personne ne vous a demander votre n° de CB....
    nicolas peu grace a votre code pin accédé au informations de votre boitier par contre personne ne peu en faire quelque chose sauf le personnel de somfy.
    vous pouvez le laissé sans crainte ici.
    si vous ne souhaitez pas le laissé aucun yellow ne pourra vous aidé
    a vous de voir.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique