Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge hors service

Bonjour,

Depuis aujourd'hui un de mes deux badges ne fonctionnent plus, aucune les clignote lorsque que j'appuie sur un bouton et l'application somfy ne le détecte pas.
J'ai inversé les piles entre mes deux badges et le badge est toujours hs.
Son sn est BU3001010525

cordialement

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

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La Roquette Sur Siagne
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    Bonjour,
    Visiblement votre badge est HS, il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour votre prise en charge garantie.
    Bonne journée.

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller le badge en question avec une pile neuve ?

    Je constate seulement une réinstallation récente d'un badge qui semble fonctionner puisqu'il est utilisé, contrairement à l'autre.

    Bonne journée !

    Christophe D.
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    Christophe D.

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    Bonjour Jorge,

    J'ai désinstallé et réinstallé le badge avec pile neuve mais il n'est pas reconnu par l'application. De plus il ne clignote pas quand j'insère la pile.

    Exact J'ai deux badges actuellement car J'ai remplacé le défectueux par un badge que j'avais en spare.
    D'ailleurs le numéro de série n'est pas le même que celui que je vous ai fourni dans ma question.

    Cordialement

    Bonjour Christophe,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir quelques informations supplémentaires et de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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