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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Caméra myfox hd VI0110

Bonjour
Ma caméra myfox hd fait que de se mettre hors service. Je suis obligé de la débrancher à chaque fois mais depuis ce jour elle ne veut plus rien savoir le voyant bleu est allumé et je ne peux plus rien faire même le reset ne fonctionne pas.
Comme l’ensemble de mon équipement est garanti 5ans (j’ai encore le contrat sous les yeux) comment procéder à l’échange ou si cela est possible la réparation
Cordialement

David R.
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    Bonjour,
    Concernant la garantie, l'ensemble du matériel Myfox, accessoires DiO et caméras étaient sous garantie 2ans (garantie légale en France)
    Certains éléments pouvaient bénéficier d'une extension de garantie à 5ans, il fallait renvoyer un bon d'extension.
    Or vous constaterez que dans les conditions précisées sur ce bon, que les caméras et accessoires DiO ne pouvaient pas en bénéficier (Cf. demande d'extension ci-jointe).

    Le support technique, représenté sur ce forum par les yellows, va vous contacter pour prendre en charge votre demande.

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    La garantie de la Myfox HD est de 2 ans... Branchez la caméra en filaire dans ce cas là !

    David R.
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    Non en 2013 il y avait bien une garantie de 5 pour la caméra
    Elle est déjà en filaire c’est vraiment la caméra qui est bloquée

    Halima M.
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    Bonjour David,

    Comme indiqué par Léo et Steph44., la garantie pour les caméras Myfox HD est de 2 ans.

    Pouvez-vous faire un reset d'environ 10 secondes et reprendre la procédure d'installation ? Le voyant rouge ne s'allume pas ? Si tel est le cas, pourriez-vous essayer avec un autre câble Ethernet branché à un autre port de la box internet ?

    Bonne journée !

    David R.
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    Bonjour
    Ok pour la garantie tant pis pour moi
    J’ai déjà essayé le reset mais rien un autre cable rj45 mais rien la caméra reste bloqué avec le voyant bleu là je l’ai supprimé de mon installation elle est coupée depuis 24h j’attends encore pour la rebranché pour voir si elle répond

    David R.
    David R.

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    Bon ben voilà apres plus de 24h débrancher rien toujours le voyant bleu même le reset ne veut rien savoir
    Maintenant je vais essayer de trouver une caméra compatible

    Halima M.
    Halima M.

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    Bonjour David,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour vous apporter un complément d'information.

    Bonne journée !

    Agustin G.
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    Hola. Me llamo Agustin.
    A mi me pasa lo mismo, no hay manera de que la camara funcione.
    Me gustaria saber si te han solucionado el problema.

    Saludos

    Halima M.
    Halima M.

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    Hola, Agustin:

    Voy a responderte en el hilo que has creado aparte.

    Un saludo,

    Damien
    Damien

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    Bonjour.
    Comment avez-vous résolu votre soucis ?
    J'ai le même problème, le reset n'est pas pris en compte par ma caméra "Myfox HD", le voyant bleu reste allumé. Peut-import le cable rj45 utilisé.

    Pour ma part, je n'ai plus aucune garantie sur cet équipement.

    Cordialement.

    Damien

    Bonjour,
    Perso ça fait des mois (sinon années) que je galère avec l'une de mes deux caméras...
    Mise au fond d'un tiroir, oublié trèèèès longtemps, je pense que c'est le système (le serveur myfox) qui garde en mémoire la caméra (l'adresse ip/mac), et qui bloque le truc. J'ai dû débrancher la sirène intérieur (elle relais les signaux, c'est important de la débrancher), tout débrancher, j'ai attendu bien 24h, remis en route. Petit miracle, 2 TAG qui restait mort se sont ressuscités, la caméra s'est également remise en route.... mais pas pour bien longtemps pour la caméra. Les tag fonctionne toujours.
    Bref, utiliser une caméra un mois par an, pas cool.
    Je doute que ça vienne de la caméra, ancien électronicien (des années 90) je ne vois pas pourquoi elle fonctionnerait qu'un mois environ sans problèmes, puis plus, puis à nouveau... pour moi c'est bien coté logiciel CHEZ myfox/somfy qu'il y a un souci...

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