Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Recepteur Siminor 433 NL

La procédure d'effacement des codes des telecommandes (par appui de PR puis PR et PV) fonctionne sauf pour une de mes telecommandes Somfy Mitto RTR. Y-a-t il une méthode pour effacer les codes dans la Mitto RTR? Merci de votre assistance.

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
1
102 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Appuyer sur "PR" jusqu'au moment ou "LR" s’allume, relâcher "PR".
    Appuyer de suite et simultanément sur "PR" et "PV" jusqu’au moment ou "LR" et "LV" s'allument, relâcher "PR" et "PV".
    "LR" et "LV" clignotent 3 fois vous indiquant que la mémoire est effacée.
    Tous les codes contenus dans la mémoire sont effacés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique