Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

volet qui ne s'arrete plus?

lorsqu il arrive au bout de la descente il remonte automatiquement et arrivé en haut il continue et se coince dans le bloc pour l'arreter il faut appuyer sur la touche "my"

JACQUES D.
JACQUES D.

JACQUES D.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
83170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
471 chemin de serre long, les roucassèdes
Ville:
camps la source
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    Quelle type de motorisation avez-vous?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JACQUES D.
    JACQUES D.

    JACQUES D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    83170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    471 chemin de serre long, les roucassèdes
    Ville:
    camps la source
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je ne sait pas j'ai achete la maison et le volet etait deja monté je n'ai trouvé aucune doc sur celui-ci

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    Je vous propose de faire une remise à zéro et de le reprogrammer avec votre télécommande de votre volet roulant en réalisant la manipulation que je vous joint:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Remise_%C3%A0_z%C3%A9ro_VR.pdf?contentID=300924

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique