Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment obtenir un couvercle de badge?

Bonsoir, les couvercles de badges ne tenant pas très bien j'ai fini par en perdre un. Comment pourrais-je en obtenir un nouveau que je scotcherai pour ne plus l'égarer svp?

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
13300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 allée Roland garros
Ville:
Salon de Provence
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Un yellow vous donnera la marche à suivre, sur ce post.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    13300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 allée Roland garros
    Ville:
    Salon de Provence
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci je vais donc attendre qu'un Yellow se manifeste.Cordialement

    P P.
    P P.

    P P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    91240
    Spécialité:
    Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai le même problème. Un couvercle perdu
    Comment remplacer un couvercle de badge SVP ?
    Merci

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    13300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 allée Roland garros
    Ville:
    Salon de Provence
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    P.P , je n'ai pas de réponse à vous fournir j'attends qu'un yellow me donne la marche à suivre. Cdlt

    Bonjour,

    Il faudra patienter, les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.

    Bonne journée,

    Bonjour Nicolas,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Bonjour P,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique