Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

L'heure et la date indiquées sur mon Visiophone V500 sont mauvaises ?

Bonjour, mon visiophone V500 se dérègle tout seul au niveau de l'heure et la date. Je règle l'horloge et la date et quelques heures après tout est décalé (jours et heures en plus). Que faut-il faire ?
Est-ce que cela peut avoir un lien avec ma question précédente : mon visiophone ne déclenche pas ma gâche alors que ma gâche fonctionne branchée sans ce visio.

Cordialement,
Audrey

Audrey T.
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    Bonjour,

    Il faudra remplacer votre gâche, puis revenir vers nous si le problème d'horloge persiste.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Audrey,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moniteur intérieur de votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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