Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

caméra Panasonic evology by my fox

bonjour depuis ce matin impossible de le connecter a ma caméra. Après l'avoir débranchée et réessayé idem

gregory V.
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    Réponses

    Bonjour,

    Quelle caméra Panasonic possédez-vous ?

    gregory V.
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    Panasonic blc 121

    Avez-vous un message dans la barre de diagnostic sous l'interface web ?

    gregory V.
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    Au début problème de flux et après avoir débranché et remis en route j'ai plus rien

    Halima M.
    Halima M.

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    Bonjour Gregory,

    Si la situation persiste, je vous invite à redémarrer votre box internet et à vérifier à nouveau sur plusieurs navigateurs. Si cela ne permet pas de résoudre la situation, je vous proposer de réinstaller la caméra.

    Bonne journée !

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