Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Capteur de consommation non reconnu par la Tahoma

Bonjour,

Je viens d'avoir la tahoma aujourd'hui.
J'ai voulu à ajouter mon capteur de consommation somfy IO (REF : 5 115 255)
J'ai bien suivi la démarche pour l'ajouter
Quand j'appuies la première fois sur "prog" les 3 LEDs s'allument bien puis je ré appuies 4s sur "prog" les 2 LEDs vertes clignotes (la led rouge reste fixe)
Mais voilà à la fin de l'installation , il y a une erreur qui me dit qu'il ne voit pas de capteur.

D'où vient le problème du capteur ? de la tahoma?

Actuellement c'est le seul équipement que je peux associer à la tahoma donc je ne peux pas voir si la tahoma fonctionne avec d'autres appareils

merci par avance de vos réponses

TeamCp
TeamCp

TeamCp

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour TeamCp,
    pouvez vous faire une remise a zéro du capteur de consommation avant de faire la procédure d'appairage.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Indiquez ici le code PIN de votre TaHoma, un Yellow va contrôler votre box.
    Maintenez la box branchée !
    Vous aurez un réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    TeamCp
    TeamCp

    TeamCp

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après la remise a zéro du capteur de consommation ca fonctionne.
    merci beaucoup

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique