Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Configuration SOMFY ONE+

Bonjour
Je compte acheter une SOMFY ONE+ à mon pére de 89 ans.
Il n'a pas de SMARTPHONE et la box est tres loin du point ou il compte l'installer.
Je reside tres loin de chez lui et ni DARTY ni BOULANGER qui vendent votre produit ne sont en capacité de l'installer.
J'ai au départ juste besoin de declenchement d'ALARME ou juste de bruit en cas de mouvement, il à été cambriolé et il etait dans la maison
Si on demarre la somfyOne+ Cela fonctionne t'il de base ?

Merci

P C.
P C.

P C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour P,

    La Somfy One + est une caméra "tout-en-un" connectée, donc un Smartphone est indispensable pour l'installation et gestion du système ainsi qu'une bonne connexion WiFi.

    Bien entendu, une fois le système installé, vous pourrez paramétrer une alarme immédiate en cas de détection de mouvement ou d'ouverture de porte et votre père pourra gérer l'activation et désactivation du système à l'aide de son badge.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page