Cette question a été résolue

Configuration SOMFY ONE+

Bonjour
Je compte acheter une SOMFY ONE+ à mon pére de 89 ans.
Il n'a pas de SMARTPHONE et la box est tres loin du point ou il compte l'installer.
Je reside tres loin de chez lui et ni DARTY ni BOULANGER qui vendent votre produit ne sont en capacité de l'installer.
J'ai au départ juste besoin de declenchement d'ALARME ou juste de bruit en cas de mouvement, il à été cambriolé et il etait dans la maison
Si on demarre la somfyOne+ Cela fonctionne t'il de base ?

Merci

P C.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour P,

    La Somfy One + est une caméra "tout-en-un" connectée, donc un Smartphone est indispensable pour l'installation et gestion du système ainsi qu'une bonne connexion WiFi.

    Bien entendu, une fois le système installé, vous pourrez paramétrer une alarme immédiate en cas de détection de mouvement ou d'ouverture de porte et votre père pourra gérer l'activation et désactivation du système à l'aide de son badge.

    Bonne journée !