Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

desabonement service premium myfox DI.O

bonjour.
Je souhaite me désabonner de l'option premium a 9€.
Mon alarme myfox di o ne fonctionne plus.
Comment faire ?

jerome B.
jerome B.

jerome B.

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31200
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Adresse:
20 chemin de rispet
Ville:
toulouse
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    Réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

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    Bonjour,

    Un membre du service cleint, représenté sur ce forum par les yellows, pourra prendre en charge votre demande.

    Par ailleurs, quelle centrale Myfox avez-vous ?
    Et quels sont ses symptômes ?

    Bonjour Jerome,

    Nous aurons besoin d'avoir cette demande par écrit via e-mail avec quelques informations supplémentaires. Je vais alors vous envoyer un e-mail auquel vous devrez répondre.

    Bonne journée !

    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

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    toulouse
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    bonjour ,

    Veuillez s'il vous plaît ré-ouvrir un ticket pour résiliation de l'abonnement et ne pas le refermer sans réponse de ma part.

    Merci

    Bonjour Jerome,

    Je vous ai confirmé hier la résiliation de l'abonnement.

    Le ticket se clôture automatiquement sans réponse de votre part.

    Bonne journée,

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