Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande Myfox FO3004 indisponible ?

Bonjour,

J’ai malencontreusement perdu ma télécommande Myfox FO3004...

Je souhaite donc la remplacer par une nouvelle mais tous les revendeurs et boutiques spécialisées sont en rupture...

Pouvez-vous m’indiquer où es-ce que je peux trouver et acheter cette télécommande ?

Bien cordialement,
Cédric

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    On en trouve encore chez quelques revendeurs.
    Par exemple, http://www.it-alarmes.com/fr/myfox-elements-alarmes/743-t...
    https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/telecommande-4-b...
    Mais cela devient effectivement de plus en plus difficile...

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Chez Leroy Merlin, la télécommande semble en rupture également.

    Chez ITA, cela revient à environ 73€ avec les frais de port, plutôt cher pour une télécommande!

    Comment se fait-il que la télécommande ne se plus dans le commerce ou sur Amazon par exemple, le produit n’est plus commercialisé ?

    Bien cordialement,
    Cédric

    Merot M.
    Merot M.

    Merot M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    66000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Année
    Adresse:
    13 rue camille corot
    Ville:
    66000 - PERPIGNAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    il semblerait que les télécommandes seront dispo dans les jours qui viennent , ici https://alarme.boutique/

    ça fait un bon moment que j'en cherchait aussi

    cordialement

    Merot M.
    Merot M.

    Merot M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    66000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Année
    Adresse:
    13 rue camille corot
    Ville:
    66000 - PERPIGNAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    apres un coup de fil a https://alarme.boutique/
    les télécommandes FO3004 sont dispo sur
    https://alarme.boutique/recherche?controller=search&o...=
    je viens d'en acheter
    attention , la quantité dispo est limitée
    dépêchez vous , a ce prix la c'est très bien

    Aurélie
    Aurélie

    Aurélie

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    77340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    41 rue du marechal soult
    Ville:
    Pontault-Combault
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je sais que le post date un peu mais en avez-vous vu récemment? 2 ou 4 boutons peu importe. Ou peut etre revendez vous?
    J'ai une DOMOTAG et c'est la m* pour trouver des pièces. Bien sur, il vous demande si vous voulez pas changer votre matos pour vous faire payer un truc qui sera encore obsolète sous peu.
    Donc, merci de me répondre ici et désolée si je ne fais pas de retour, le forum est tellement nul qu'on ne peut plus répondre après.

    Merci de votre aide :D

    Bonjour Aurélie,

    Comme je vous l'ai déjà indiqué, le support pour votre gamme de produit est uniquement effectué par email à l'adresse contact@myfox.fr.

    Ce n'est pas le forum qui est nul, mais moi qui ait clôturé volontairement votre post car peu importe vos questions, quelles soient d'ordre technique, commerciale ou bien une réclamation, aucun support ne pourra vous être apporté ici et vous n'obtiendrez aucune réponse de la part de Somfy.

    Autrefois, des collaborateurs de la société Myfox qui géraient les anciennes gammes d'alarme : Evology, DomoTAG, Home Control 1, Home Control 2 et Home Control Pro étaient présents sur ce forum, c'est pourquoi vous trouvez d'anciens sujets, mais ce n'est plus le cas.

    Merci donc de suivre les consignes qui vous sont demandées si vous souhaitez obtenir une réponse.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique