Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Adresse pour lettre recommandée résiliation myfox

Bonjour, client somfy et myfox je souhaite résilier mon abonnement premium myfox à cause de double emploi. À quelle adresse faut il envoyer la lettre recommandée? Merci.

Walter P.
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    Réponses

    Bonjour,

    Attendez ici une réponse du SAV.

    Bonne journée,

    Walter P.
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    Walter P.

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    Ok merci j’attends...

    Bonjour Walter,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    laurent
    laurent

    laurent

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    Bonjour,
    Je suis également intéressé par l'adresse pour résilier mon abonnement. Si elle a été fournie à monsieur Walter P. pourquoi ne pas me l'avoir fournie lorsque j'en ai fait la demande dans mon propre post ?

    Merci d'avance.

    Bonjour Laurent,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

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