Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pièce cassée

Bonjour, j'ai la pièce qui retient les 2 câbles qui s'est cassée de la porte du garage. Je ne connais pas le nom de cette pièce et je n'arrive pas à la trouver dans les pièces détachées. Par quoi puis-je la remplacer ?
Merci !

nadege
nadege

nadege

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous donner le type du moteur et/ou une photo.
    je ne connais pas de moteur à câble chez Somfy.

    nadege
    nadege

    nadege

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Je ne suis pas chez moi, je récupère l'info ce soir et vous la transmet.

    nadege
    nadege

    nadege

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Alors j'ai pris en photos le moteur car je ne connais pas la référence ...
    Ensuite je remet une photo de la pièce cassée. C'est un crochet qui permet de tenir les 2 câbles tendus.
    Sinon si quelqu'un peut me dire où me procurer ce style de pièce peut être ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    de quoi parle t'on?
    Du moteur ou de la porte?
    Car, je crois que c'est une pièce de la porte qui est cassée...?
    Il va falloir faire intervenir un installateur.

    nadege
    nadege

    nadege

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Oui il s'agit des câbles qui retiennent la porte.
    Bon d'accord, merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est bien ce qu'il me semblait.
    pour les câbles il faut absolument faire réparer cela de suite, ET, ne surtout pas manœuvrer la porte avec le moteur.
    Celui-ci cassera très rapidement.

    nadege
    nadege

    nadege

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Et oui seulement je trouve pas cette pièce ou une similaire ....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    quelle est la marque et le type de votre porte.

    nadege
    nadege

    nadege

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    la marque n'est pas indiquée dessus. du coup, vu que je trouve pas, je fais des recherches directement auprès le personne qui l'a posé.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    tenez-nous informé.
    mais surtout ne faites pas fonctionner la porte avec le moteur...!!! débrayez-le, sinon vous en serez encore en plus pour un moteur.

    nadege
    nadege

    nadege

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Oui je ne manquerais pas de vous tenir informer. Je vais rechercher la pièce chez un quincailler spécialiste du coin.
    Merci encore

    Haut de page