Pièce cassée

Bonjour, j'ai la pièce qui retient les 2 câbles qui s'est cassée de la porte du garage. Je ne connais pas le nom de cette pièce et je n'arrive pas à la trouver dans les pièces détachées. Par quoi puis-je la remplacer ?
Merci !

nadege

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous donner le type du moteur et/ou une photo.
    je ne connais pas de moteur à câble chez Somfy.

    nadege

    Je ne suis pas chez moi, je récupère l'info ce soir et vous la transmet.

    nadege

    Alors j'ai pris en photos le moteur car je ne connais pas la référence ...
    Ensuite je remet une photo de la pièce cassée. C'est un crochet qui permet de tenir les 2 câbles tendus.
    Sinon si quelqu'un peut me dire où me procurer ce style de pièce peut être ?

    Anonyme

    de quoi parle t'on?
    Du moteur ou de la porte?
    Car, je crois que c'est une pièce de la porte qui est cassée...?
    Il va falloir faire intervenir un installateur.

    nadege

    Oui il s'agit des câbles qui retiennent la porte.
    Bon d'accord, merci.

    Anonyme

    C'est bien ce qu'il me semblait.
    pour les câbles il faut absolument faire réparer cela de suite, ET, ne surtout pas manœuvrer la porte avec le moteur.
    Celui-ci cassera très rapidement.

    nadege

    Et oui seulement je trouve pas cette pièce ou une similaire ....

    Anonyme

    quelle est la marque et le type de votre porte.

    nadege

    la marque n'est pas indiquée dessus. du coup, vu que je trouve pas, je fais des recherches directement auprès le personne qui l'a posé.

    Anonyme

    tenez-nous informé.
    mais surtout ne faites pas fonctionner la porte avec le moteur...!!! débrayez-le, sinon vous en serez encore en plus pour un moteur.

    nadege

    Oui je ne manquerais pas de vous tenir informer. Je vais rechercher la pièce chez un quincailler spécialiste du coin.
    Merci encore