Appairage PAC CIAT (geopower) compatible sur Tahoma

Je viens de me faire installer une CIAT Geopower 50H avec le système Home connect, présenté comme parfaitement compatible avec la Tahoma, seulement la Tahoma ne la détecte pas, comment faut-il s'y prendre; un appel vers Somfy-> c'est à CIAT qu'il faut demander; un appel vers CIAT-> c'est à Somfy qu'il faut demander. Que faire?

nicolas M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Je pense que c'est votre installateur qui vous a présenté cette PAC comme étant compatible Tahoma?
    Si tel est le cas, il serait le mieux à même à vous répondre !
    peut être faut-il une passerelle, un module, etc... ?
    En tout cas, CIAT n'est pas dans la liste de compatibilité.
    https://www.somfy.fr/downloads/fr_v4/liste_des_compatibil...

    nicolas M.

    Si il est dans la liste que vous avez jointe: "homeconnect io(ciat)" dans gestion chauffage
    de plus des dizaines de documents commerciaux mentionnent cette compatibilité tant du coté somfy (https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/les-partenaires-ta... et même une fiche de somfy dédiée à ciat: https://media.somfypro.fr/produits/tahoma/documents/fiche...) que du coté CIAT ( ).
    Il y a un bouton PROG sur le boitier homeconnect, mais la pac n'est jamais détectée

    Anonyme

    oui, le Homeconnect permet l'interface entre tahoma et Ciat.
    Mais pourquoi votre installateur ne le fait pas...????
    Le service conso Somfy ne gère et ne connais que les produits grand public (5000 réf).
    Votre domaine relève du service pro, et là, il faut être pro pour disposer du téléphone et du droit d'accès.
    C'est donc normal que le service conso vous renvoie vers Ciat "votre installateur".