Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne motorisation Exavia 500

Bonjour.

Voici environ 6 mois que j'utilise cette motorisation.
Depuis maintenant environ 1 mois, celle-ci ne veut plus se refermer seule... je suis obligé de redémarrer la centrale en disjonctant cette dernière, pour que la motorisation se remette à fonctionner.
Cette panne est aléatoire.
Merci de votre aide, cordialement.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Qu'indique les voyants au moment du dysfonctionnement?
    Il est possible que le boîtier électronique soit en cause!
    Tenez nous informés!

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Allez voir si l'intérieur des cellules n'est pas encombré de saletés.

    Haut de page