Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

V500: heure trop rapide et volume trop bas

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un visiophone visio v500 que j'ai installé hier.
Depuis, je constate que l'heure avance de manière très très rapide (1minute sur le visio = +/- 40 secondes réelle) du coup j'ai une heure farfelue à chaque fois. De plus, le volume du moniteur est extrêmement bas, j'ai suivi les indications du forum et ai mis la versio du firmware à jour (actuellement 310M_SF1_v1.0.16 visible dans les options du moniteur) mais le volume est toujours très bas (volume réglé au max sur le moniteur avec la sonnerie "standard")
Comment puis-je régler ces deux problèmes ? Une astuces est-elle nécessaire ou je vais devoir passer par le SAV ?
J'attend vos réponses.
Merci d'avance.
Julien

julien F.
julien F.

julien F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
6540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
cite des derodes 49
Ville:
lobbes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Votre V500 semble défectueux, attendre sur ce post, une réponse du SAV (semaine prochaine)

    Bonne journée,

    julien F.
    julien F.

    julien F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    6540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    cite des derodes 49
    Ville:
    lobbes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie pour votre réponse rapide. J'attends sur ce post un retour du sav.

    Respectueusement.

    Julien.f

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moniteur intérieur de votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique