Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

contact SAV camera myfox HS ?

Bonjour,

Ma caméra Myfox acheté en novembre 2016 ne fonctionne plus. Impossible d'avoir une personne du SAV Somfy au téléphone, on m'invite à renouveller mon appel (depuis 3 jours). Que faire ?

Merci de votre aide,

Mickael M.
Mickael M.

Mickael M.

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    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's vous viendra en aide.

    Bonjour Mickael,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ? Est-elle associée à un système d'alarme Somfy Protect ou Myfox ?

    Bonne journée,

    Mickael M.
    Mickael M.

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    Cher Jorge,
    Le numéro inscrit sur la caméra est
    B0411D1453A0 AFAJ

    Elle était associé au système d alarme myfox

    Merci.

    Bonjour Mickael,

    Votre caméra est associée à un système Somfy Protect et semble actuellement déconnectée.

    Avez-vous suivi la procédure "Changer de réseau WiFi" pour la reconnecter ? Si l'installation bloque, dans quelle étape ?

    Bonne journée,

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