Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème tahoma Raw device already exists ?

Suite à l'échec de l'enregistrement de mes 2 portails automatisé avec la télécommande relais taHoma j'ai deux messages suivants :
problem Raw device already exists avec les deux code de ma télécommande
y a t il une solution svp

olivier R.
olivier R.

olivier R.

Niveau
0
81 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier

    laissez ici le PIN de votre Tahoma. Vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Olivier,
    Je ne vois rien de particulier avez vous réussi a l'enregistrer?
    Bonne journée.

    olivier R.
    olivier R.

    olivier R.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour un conseillé en ligne a régler mon soucis mais le premier portail n'est pas compatible (sga)tahoma...
    déçu car j ai acheter cette box spécifiquement pour mes deux portails.
    astuce pour la porte de garage(gdk) non compatible non plus mais reconnu : je stop la commande pour déclencher l ouverture

    Haut de page