Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

gprs en cours de reveil?

bonjour
En panne de freebox je me retrouve avec le gprs en cours de réveil depuis le 18/07 je ne peux plus activer mes appareils ni mes scénarios depuis mon tel ou ipad impossible de mettre l'alarme en partiel ou total.
Pouvez vous m' aider je part en vacances dans deux jours .
cordialement
gilles

gilles G.
gilles G.

gilles G.

Niveau
0
61 / 100
points
Code postal:
32100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MYFOX HC PRO
Ma petite astuce:
FAIRE VIVRE MYFOX
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
CONDOM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique