Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impresario chronis io echec procedure comment faire?

Bonjour a tous,
Nous avons 10 volets roulants chacun piloter avec une smoove et nous essayons de les programmer dans l'impresario et la echec procedure..
les volets ont été installé en décalé et avant cela fonctionner tres bien .. c'est lorsqu'on a instaler les dernier volets que ca a merder ..
Nous avons suivi certains conseils nous avons tous remis config usine , reprogrammer les smoove mais l'impresario ne detect toujours rien ..
bouton prog derriere
2 boutons facade
et a chaque fois echec procedure…
comment faire pour les reprogrammer?
Merci de votre aide

sabrina L.
sabrina L.

sabrina L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous cette documentation ?

    sabrina L.
    sabrina L.

    sabrina L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir Jean Luc,
    Oui nous avons cette doc ..
    J’avais regardé le forum et il parlait de faire un reset sur impresario et smoove .. pour les smoove c’est ok chaque volet à son smoove indépendant et lorsqu’on veut rechercher les volets sur l’impresario nous avons échec procédure.. elle ne reconnaît aucun volet alors qu’avant de faire le reset j’en avais 9 d’enregistrer et de nommer.
    Voilà je suis dans une impasse .. comment on peut faire pour qu’elle les reconnaisse de nouveau.
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    essayez de réinitialiser totalement la télécommande:

    Haut de page